Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 mai 2009

de retour

ayant choisi de revenir un mardi soir ...aprés une semaine de marche sur le chemin de compostelle
j'ai remis les pieds dans le vif du sujet par un mercredi , immertions direct dans le quotidien de notre vie de famille.
du coup la semaine seule sur les chemins me semble déjà trés trés loin
heureusement il y a les photos.

P1030523

début de la marche chaque jour vers 7h30

des paysages qu'on a le temps d'admirer au fil de la marche

P1030545

des villages qu'on approche qu'on traverse et que l'on voit s'éloigner

P1030548

des chemins plus ou moins boueux en fonction de la pluie

P1030658

des champs à perte de vue .....

parfois des heures sans rencontrer âme qui vive, parfois les chemins ressemble a une autoroute à pèlerins
:o)

P1030565

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh làlà tu es là, oufff!!<br /> je commençais à me dire : mais quand revient elle???<br /> bon alors ça doit vachement bien quand meme, ça me ferait pas de mal ce genre d'expérience afin de me retrouver en face de moi meme!!!!!<br /> à envisager pour moi, <br /> il existe des associations?? des trucs comme ça???
Répondre
L
Ouf, je vois que tu as survécu! <br /> J'espère que tu t'es bien "ressourcée" et que tu en as profité pour faire le vide dans ta tete. Que de bons souvenirs tu dois avoir!<br /> biz
Répondre
C
alors tu remets ça en septembre?
Répondre
J
Tellement férue d’informatique, tu as certainement emporté avec toi, en plus de ton appareil photo, quelques « bocaux virtuels » dans un coin de ton cerveau et de ton cœur afin de mettre en conserve cet aparté solitaire, agréable mais cependant exigeant et hors de l’ordinaire donc extraordinaire.<br /> Ainsi, tes mains seront plus aptes à retrouver le cambouis de la vie quotidienne tourbillonnante quand tu rouvriras lesdits « bocaux ».<br /> Ces moments extraordinaires ne sont-ils pas là, quand on a le courage de les provoquer, pour nourrir notre vie tout court quelle qu’elle soit. <br /> C’est là que le rêve vécu envahit notre vie grâce aux souvenirs dont on se délecte aidés il est vrai….. des photos….. !!!.
Répondre
Publicité