Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
17 mai 2009

insolites du GR65

P1030528

P1030540

P1030567

P1030568

P1030589

pour info le GR 65 ne passe ni dans le Pas de calais ,ni en alsace.

vous avez vu évidement j'ai pris une photo de mon Q

chaque soir c'était lessive , vu qu'on se balade pas avec 1 semaine de linge sur le dos
heureusement il a fait beau presque tous les jours

la lessive de doudous ....c'est pas la mienne j'avais laissé les miens à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes photos!!
Répondre
A
ah j'adore la photo des doudous, rien de tel pour se rendre compte combien la vie ne tient qu'à un fil et à un doudou!!!!!<br /> ah moncul, une grande histoire, bon moi je vais me renseigner car ça me tente bien ce genre d'expédition, et puis un peu de lessive tous les soirs ça me dirait bien!!!
Répondre
B
souvenir de Desproge avec l'émission sur la petite ville de monQ (je crois bien que c'est Desproge!!!)très sympa tes photos<br /> tu sais que je ne t'oublie pas pour ton maillot de bain mais faut que tu me donnes des indications (couleur tissu)plus mesures titis , cuisse , taille tout quoi<br /> bizzzzz
Répondre
C
génial mais tout ça existe vraiment , le quartier saint sauveur avec la rue des rosati<br /> excellent.......<br /> bon deopuis que je suis revenue d emacon je suis malde comme une bete...........
Répondre
L
Trop bien la photo avec les doudous. Quant au panneau mon q, il faut avoir vu ça une fois dans sa vie!<br /> biz
Répondre
Publicité