Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
30 mai 2009

mercredi c'etait sport et confiture

le matin en attendant que mon monstre se réveille
1,5 kilo de cerises dénoyautés la grande classe ,
plein de jus sur le plan de travail et sur mon tablier ....
pour une fois j'ai mis un tablier c'était pas du luxe ,
par contre je vais avoir besoin d'une manucure. :o)

P1030716 P1030717
P1030728 P1030726

confiture étiqueté le soir /et noyau cuit et nettoyé

pour celle qui se pose la question c'est pour une bouillotte
:o)
pas convaincu allez voir


rencontre inter école pour Ghaïs

P1030725
P1030719P1030723


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh pétard, de la confiture de cerise!!!!!!<br /> Mor-tel!<br /> Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve!! Vivement que j'ai une cuisine digne de ce nom!!!!!
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmmm<br /> moi pas eu le temps de faire de la confiture j'ai tout mangé devant la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité