Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
1 juin 2009

tiramisu kiwi-coca

P1030733

P1030732

P1030734

trop bon....ça change de l'alcool ,moi j'ai adoré ,mais faut y penser plus de 12 h avant
:o)

un truc en passant que j'ai vu il y a quelques semaines dans ELLE
et qui devient une obsession ,mais il va falloir que j'aille à Chalon
chez Genevieve Lethu

121343_400x267

trop beauuuuuuuuuuuuuubeauuuuuuuuuuuuuu
et pas de quoi se ruiner tout de même (22€)

mais bon il faut aller à Chalon.....pfffffffpfffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et chez Genevieve lethu il y a aussi le sucrier en forme de muffins!!! moi aussi il faut que j'y aille!!! <br /> Et un tiramisu au coca j'en avais jamais entendu parler! je demande a gouter.en tous les cas très chouette la présentation dans les verres a pied.
Répondre
Publicité