Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
11 juin 2009

le pantalon de mes rêves

faut pas pousser , mais ça faisait un moment que je reluquais sans jamais oser
décalquer le patron
découper le patron
et surtout le choix du tissu .......
problématique , c'est pour consommer de suite
mais une fois le choix fait .......un jersey à pois vert, tu le reconnaîtras .....

oui je sais , je vous entends .......jersey ........pois ........vert

et alors je mets se que je veux m'enfin .

et pis  vous êtes pas obligé de sortir avec moi ce jour là ( le jour ou je le porte)

alors le pantalon tout droit d'ici

natchufu1

je sais sais , c'est celui d'hiver.....
qu'est ce que vous pouvez être obtus.

le tissu ...... tout droit sorti de l'antre de celle qui mets son grain de sel partout

et ça donne .......

P1030824 P1030825

encore un qui va être décliné hiver comme été
super agréable le jersey et la coupe trés confortable
je suis trop douée

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa, le look!
Répondre
B
ça vous étonne<br /> Enfin ici tu peux porter ce genre de couleur ça détonne pas du tout...pas tout à fait ça en métropole... quand je dois rentrer je teints tout en foncé!!!!<br /> très sympa les ballerines
Répondre
T
Wahou!! Alors, alors, il est pas relou à travailler?<br /> Y a un bout que je suis pas passée par ici!!<br /> Dis moi, tu viens quand par chez nous? ^^
Répondre
C
ça va tu puex l'emmener pour venir à ma maison,je te mettrais pas dehors<br /> par contre j'adore tes shooes
Répondre
Publicité