Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
29 juin 2009

gelée de poire

pas encore suffisamment juteuse ces bêtes là pour en faire des "milliers" de pots
mais j'aime ça quand il y a qu'un pot ,le plaisir de le manger jusqu'à la dernière cuillère
et ce dire qu'il faudra attendre l'année prochaine pour en déguster à nouveau
:o)

P1030986

Pour Sophie , qui a osé demandé

je sais j'y pense pas toujours ,mais hésitez pas

donc...........

les fruits coupé en 4 dans l'extracteur

récupéré le jus

mettre la moitié du poids du jus en sucre à confiture

faites bouillir, plus on cuit plus la gelée fonce

et y pu KA attendre que ça soit moins froid pour déguster .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Petite recherche sur Google "Gelée de poire" et je tombe sur ton blog. <br /> Belle photo, ça donne envie et j'ai surtout une bonne quantité de poire à écouler (vite). <br /> Peux tu me "mailer" ta recette de la gelée de poire ? <br /> Merci d'avance et bonne continuation
Répondre
C
on dirait de la bière
Répondre
Publicité