Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
2 juillet 2009

changer de forme

pas moi , ou alors il va falloir me faire une piqûre d'anorexie
efficace un mois le temps de dégraisser la bête

j'entends déjà les cris de certaine , si elle passe par là et je lirais les com avec plaisir si elles en laissent
trop souvent c'est dommage elles en laissent pas ....c'est pas le sujet

CE SONT JUSTE MES GÂTEAUX QUI CHANGENT DE FORME

P1040047

je me suis pas vraiment mise au scrap cooking
mais vous connaissez ma passion pour les gâteaux

mais là ça le fait grave un gâteau au yaourt en forme de cochon

P1040050

et les roses sont superbes , mais je choisirais une pâte qui lève moins que celle du gâteau au yaourt
j'adore en tous les cas
il y en a plein d'autre en ce moment chez cultura

mais un site en l'honneur du scrap cooking

logo_scrapcookingm

bon faut pas en abuser (pour les hanches evidement).......suivez la fléche ---->ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prends le cochon...il est tout rond et tout mignon!!
Répondre
L
C'est pas juste, mooi j'ai pas de cultura ici!<br /> en tous les cas très délicat les moules en forme de rose.
Répondre
A
alors là pour le cochon j'adore!!!<br /> faut que je fonce chez cultura voir ce qui m'ont mijoté pour que je fasse des gateaux (chocolat pour moi) à toutes les formes.<br /> pour la piqure d'anorexie on verra plutard, m'en fou!!!! na!!!! que du chocolat pour moi !!!!
Répondre
J
"Mignonne allons voir si la rose"<br /> "Qui ce matin avait déclose".....<br /> ......<br /> "Puisqu'une telle fleur ne dure"<br /> "Que du matin jusqu'au soir"<br /> ......<br /> Ne suivons pas le conseil "carpe diem" de Ronsard: "Cueillez, cueillez votre jeunesse"....<br /> <br /> Ça ne sera pas dès aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> Un petit tour chez le "Sieur Congèle" et cueillons ces biens jolis gâteaux en Août!!!!!<br /> <br /> Quant au cochon, pour les épicuriens que nous sommes, ça sera bien aussi!!!!<br /> Que du plaisir!!!!
Répondre
Publicité