Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
22 juillet 2009

sac mania le retour

je suis toujours à la poursuite du sac idéal, si tant est qu'il en existe un ...

donc dans ma quête DU sac , voilà ma dernière création

P1040250

P1040251  P1040249

toile enduite à pois blanc sur fond vert et rouge , doublure coton à fleur et bandoulière dans le même coton
je suis pas entièrement satisfaite , mais le serais je un jour .....
des pochettes a l'intérieur pour retrouvé plus facilement mon téléphone , mes clés et mon portefeuille.
pour une fois je vais rapidement retrouver mes affaires au fond de mon sac .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie tes sacs quand va tu te décider à les vendre sur le net ? jsuis sur que ça marcherai. bisous
Répondre
L
Sur la photo du haut, on dirait un champignon, tu sais comme ceux qui ne se mangent pas!<br /> je plaisante, il est superbe. tu as du passer un temps fou a le coudre.Très admirative.
Répondre
C
ben moi j'adore
Répondre
S
... c'est le sac du petit chaperon rouge pour aller voir sa mère-grand ??? ;)
Répondre
H
Il suffit tout simplement de ne pas être daltonien.
Répondre
Publicité