Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 juillet 2009

c'est la rentrée

ça va pas la tête , c'est dans plus d'un mois
mais ça fait déjà un mois qu'ils nous narguent enfin les narguent avec les nouveau agenda
et si on veut celui de ses rêves ....
il faut l'acheter tout de suite ,MAMANNNNNNNNMAMANNNNNNNN STEUPLAYYYYYYYYYYYYYSTEUPLAYYYYYYYYYYYYY

P1040049

mais Valérie il y en a que 2...
mais oui , parce que mon grand s'en T....... de la tronche de son agenda
les 2 accrocs  à l'agenda génial , c'est ma trottinette avec depuis quelques années l'agenda dico des filles , trop BIENNNNNNBIENNNNNN
et cet année mon monstre dernier a choisi .....je crois que sur ce coup là ça se passe de commentaire
:o)
pourtant je lui ai toujours dit qu'il était unique , et donc incomparable dans tous les sens du terme .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... bientôt ils mettront en rayon les fournitures scolaires avant la fin d'année scolaire ;))<br /> PS : les miens aussi ... ils s'en t*-/=) de leur agenda, en tout cas jusqu'au mois de septembre ;)
Répondre
C
j'ai vu ça aussi m^me la collection automne dans les boutiques alors qu'ona eu à peine 15 jours d'été ici
Répondre
Publicité