Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
28 juillet 2009

chalotte minute

de chez TUPPE
aprés mon ratage de charlotte .....

j'ai cherché la charlotte super facile a faire
et comme par hasard....c'est celle de chez tuppe qui est TROP FACILE

P1040257

P1040261

biscuits à la cuillère,fromage blanc,fruits ,sucre ...
et hop démoulage dans la foulée

esthétique et bon

je vais attaquer la version chocolat et crême de marron

over dose de charlotte en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai encore jamais essayer ce type de dessert, ici ils sont pas très reseptif aux fruits !!<br /> mais sinon j'aime bien la mouche sur la deuxiéme photo<br /> biz
Répondre
A
et vous avez aimé? nous on a testé avec du fromage blanc à 0% franchement dégoutant on préfère la charlotte au chocolat ya pas photo. on ne se refera pas on est gourmant ;-) si tu as des idées d'entrées à me donner pour les 50ans de mariage de mes beaux parents je prends bisous à vous 5
Répondre
L
super bien réussie. ca me donne envie.<br /> a la maison aujourd'hui entre deux couches de peinture a mes volets ( corvée de l'été), j'ai fait un gateau marbré! Tout mangé pour le gouter!<br /> biz
Répondre
V
je le savais ..............qu'il y en avait un ou une qui metterais le nez dessus <br /> saloperie de mouche
Répondre
C
c'ets fait exprès la mouche sur la deuxième photo?
Répondre
Publicité