Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
2 septembre 2009

rentrée des monstres

comme chez ELLE nous sommes en mode RENTRÉE

ils sont OVER cool ici
faut dire que le seul à rentré ce matin c'est mon grand
.........Terminal tu nous tends les bras , j'espère une formalité avant qu'il se jette a corps perdu dans son projet qui lui tient au corps .....mais chut chaque chose en son temps.

P1040529_2


En seconde position mais seulement Jeudi  mon dernier Monstre
Dernière année à l'école élémentaire .
Une année décisive ....... un monstre a surveiller de très très près
Il a toujours l'art de nous surprendre .......alors je me prépare à rien
mais je sais que je serais pas déçu.

DSCN9114_2


The last but not least , ma trottinette a pédale qui rentre Vendredi
je le crois pas .........une journée pédago des le jeudi de la rentrée
comme ça ,ça c'est fait !!!
ma belle rentre en 4 éme ,elle aussi je vais l'avoir à l'oeil , parce que dans notre famille , c'est ma mémère qui se la coule douce , faut dire qu'en faisant presque rien , ça passe bien , alors on va relever le niveau et surtout un mettre la barre beaucoup plus haut .

P1000550_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très belles. Bonne rentrée a tes loulous.
Répondre
S
... bonne rentrée à tous les nains ... et une pensée à leur mère ;)
Répondre
C
bonne rentrée à tous
Répondre
Publicité