Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
11 novembre 2009

journal d'une vaccinée contre la grippe A #2

Grippe_A

12 h plus tard , au réveil.........

mais ça fait mal .............mais mal comment ?
une gêne douloureuse au niveau du point d'injection
du coup j'évite de me retourner dans mon lit
et quand on veut attirer mon attention on évite mon épaule gauche .

par précaution je prend 2X 500 mg de paracetamolparacetamolparacetamolparacetamol

et me voilà fraîche comme un gardon pour attaquer ce jour férié
pas folle la guêpe elle a fait ça la veille d'un jour férié, gnarf gnarf gnarf....

un léger mal de tête durant la journée ,pas de quoi se jeter contre un mur

12 h plus tard
vous suivez bien j'espère ....on est à 24h aprés l'injection

en rentrant d'une journée bien chargée....c'était pas du boulot mais elle fut longue
- je crois que j'ai de la température
bip bip ahhh non
-par contre j'ai des courbatures..........j'ai l'impression d'avoir fait ......
je sais pas quoi ,j'ai jamais été courbatus comme ça

RE.... 2x500 mg de paracetamol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité