Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 novembre 2009

journal d'une vaccinée contre la grippe A #3

Grippe_A

et 8 heures plus tard ..........presque comme d'hab.

enfin plutôt comme un lendemain de grosse fête, le corps lourd et la tête pas tout a fait claire.

mais pas de quoi empêcher d'aller bosser

Aujourd'hui le plus dur c'est de savoir quand et où je pourrais faire vaccinner mes enfants

d'après le médecin scolaire du lycée de mon grand "c'est le cirque"

en tant que "pro" de la santé je peux pas me procurer de dose du vaccin , les flacons sont pour 10 doses

et seul les centres de vaccination sont habilités à l'injecter ,

pour le moment seul les enfants fragiles ( souffrant de pathologie chronique) ont reçu une convocation , le reste devrait suivre d'ici 2 semaines ....

j'espère que ça sera pas trop tard .


Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello<br /> je peux te renseigner un peu sur ce coup là, il y aune circulaire qui ets sorti lundi soir je te l'envoie par mail.<br /> tousles élèves scolarisés en collège et lycée vont être vaccinés dans les collèges te lycées à compter du 25 novembre.le sparents auront un papîer à remplir si oui ou non ils veulent se faire vacciner.et aussi chaque enfant verra un medecin juste avant l'injection, car chaque enfant doit avoir un dépistage médical et une ordonnance nominative!<br /> voilà........plein de bisous<br /> pour les primaires et maternelles, ils devront aller se faire vacciner dans les centres fixent vec leursparents<br /> bisous
Répondre
Publicité