Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 novembre 2009

sac crochet

je l'adore ,j'ose même pas le prendre , de peur de l'abimer
c'est fini de sourire je vous vois........ohhhhhh mais oui je vous vois,
sourire 

je sais c'est pas mon genre......
mais ça attendra lundi ....ou ce soir
pour l'instant je le contemple comme la 9 eme merveille du monde

P1040873 P1040874

P1040876

MERCI mille fois à Attic24 pour son tuto que vous trouverez ICI

mais aussi pour son blog que je me lasse pas d'aller voir

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , en cherchant un modèle de sac je découvre le votre très joli. Je m'inquiète par rapport au tuto en anglais...Comment avez vous fait pour la traduction? Merci pour votre aide et bravo.
Répondre
L
ABSOLUMENT que tu m'apprennes à crocheter!!!!<br /> C'est trop magnifique, trop beau, trop joli, je sais pas comment dire: j'adooore!!!!<br /> (j'en fais p'têtre un peu trop? Non?)
Répondre
I
Il est super sympa, merci pour le lien !
Répondre
L
Ton sac est vraiment charmant. Je comprends que tu en sois très fier. Il est très coloré ce qui te correspond tout a fait. J'adore les ptites fleurs au niveau des anses.<br /> biz
Répondre
Publicité