Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
2 janvier 2010

Et voilà c'est fini

les fêtes de fin d'année
ouf enfin , j'en pouvais plus

j'ai pas pu m'empêcher hier à 4H du mat avant de m'endormir d'attaquer les bonnes résolutions
mais pour cette nouvelles année j'ai fait trés fort
je fais des résolutions que je pourrais  pas tenir
comme de toute façon on les tiens jamais....

je vous dévoile en exclu mondial MA premiere résolution

AVANt les vacances de février je vais ressembler à ça

teasing_1

je rappelle à mon cher et tendre qu'il me faudra donc les chaussures L.......
à 600 € pour que ça le fasse grâve.

voilà je crois que celle là , je peux faire une croix dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... comme Claire je ne sais pas marcher avec des talons pareils ... et je n'aime pas le rouge ;))
Répondre
C
c'est qui L.....
Répondre
B
viens vivre ici les kilos on les voit pas sous le paréo...sans rigoler j'en ai pris 5 en venant en métropole l'été dernier et ils sont bien accrochés ils m'aiment trop et ne veulent vraiment pas me quitter...<br /> as tu des news de DIDI???son blog est en berne depuis novembre je vais lui teléphoner<br /> bisous et donne moi ton futur régime
Répondre
L
Je te préfère comme tu es actuellement!!! Mais bon, si tu y tiens, je te soutiendrai dans ton régime, car moi aussi je suis en "sous-nutrition"...(enfin, je me gave moins qu'avant quoi!). Allez, bonne année ma poulette: ma résolution à moi ce sera de moins me prendre la tête!!! Et celle_là, crois tu que j'y arriverai????
Répondre
C
oui moi c'ets pareil.....<br /> sans les chaussures, sai spas marché aves ces trucs au pied
Répondre
Publicité