Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
7 mars 2010

dimanche comme je les aime

ce matin soleil
à midi neige , -3 ° un temps à pas mettre un monstre dehors
du coup une séance enfin 2 de régression

   

images    images_1

mais comme je sais pas faire qu'une chose à la fois
elle me fait baver depuis tellement de temps avec ces tutos génial
mais je me freinais parce que j'ai pu de monstre pour jouer avec
et ça me fendait le coeur de les laisser prendre la poussière
Heureusement des petits petits cousins en âge pour jouer encore à la dînette

DSC_0019

DSC_0017 DSC_0018

mon panier de légumes est pas encore fini , mais j'ai déjà bien avancé
en tous les cas je m'éclate .
j'espère que Louise s'éclatera autant que moi.

en tous les cas merci à Manu pour ses tutos magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis sur qu'elle va adorer!
Répondre
L
Tu les cuiras pas au microvap ceux là!!! C'est tellement joli. J'ai regardé les tutos, mais, moi qui ne sais (presque) pas coudre, je trouve ça difficile à faire. T'en as des trucs à m'apprendre: le crochet, les légumes, et l'art de s'endormir le soir... Vivement une journée fille, qu'en penses tu?<br /> Bisous bisous et à demain!!!
Répondre
Publicité