Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
26 avril 2010

semaine jacquaire

comme l'année passée , je serais sur le GR65

Compostelle_VP2

partie en fluo pour cette année
avec un bonus pour moi , pour vous j'espére aussi , depuis février j'ai récupéré l'iphone de mon cher et tendre il est passé au 3GS , alors moi je suis passé à l'iphone 3G quand même ....
je devrais pouvoir prendre la photo du jour et la poster chaque jour si le réseau me le permet parce que l'année passé il m'est arrivé certain soir  d"avoir AUCUN réseau  rien même sur la pointe des pieds au milieu d'un champs ou en montant le long d'un poteau téléphonique .....
pour la photo elle va sortir de mon iphone alors criée pas sinon vous aurez plus rien et toc.
mon sac est pas encore prêt, mais je suis dans les "excitée" comme une puce"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le françois aquaire aussi , je viens de lui coudre son sac à viande
Répondre
Publicité