Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 mai 2010

Monsieur Pierre

"ça c'est tout la croix rouge ,il me demande de faire des moufles à 3 doigts pour les lépreux .....
-Thérèse si je peux me permettre et hop une paire de chaussettes...."

Mais pourquoi je vous parle de ça , serais ce mes 25 km jours qui me font perdre l'esprit ,même pas ,c'est ce P.....bip ...... De temps de M.....bip.....il fait tellement froid que j'ai du mettre mes chaussettes en moufles pour tenir mes battons .

Merchi msieux Pierre


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage! Courage!
Répondre
S
Courage !
Répondre
L
Sais tu que, ado, j'ai joué cette pièce? je te laisse deviner quel rôle... En tout cas, pour ton retour, je te ferai des doubitchous, et un kloug, promis!!!<br /> Dommage que tu n'ai pas pensé à prendre tes merveilleuses moufles de twighlight...<br /> allez, courage ma biche: le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...
Répondre
Publicité