Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
24 mai 2010

crochet quand tu me tiens

Laurence à une collec d'OURS magnifique
je tenais à contribuer à la hauteur de mes capacités .

crochet21

le multicolore c'est mon galop d'essai , celui ci reste à la maison .
L'oursone est déjà allé rejoindre son nouveau foyer.

modèle issu de ce livre
6126AWSD4JL

qui reste pour moi une mine d'or les modèles sont déclinable à l'infini.

et une petite trousse  pour passer le temps

crochet2

avec mes restes de fil bambou de chez  phildar
l'intérieur doublé liberty (  dont je connais pas le nom)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!
Répondre
M
autrefois c'etait les echarpes .....<br /> Nino est un super bébé .....pourrions nous avoir un ourson et une oursonne dans des tons tres vifs vert orange bleujaune ......une commande si vous acceptez frais payés naturellement ....Ce petit bonhomme a deux mois ...est né chez Hélène Courbin <br /> <br /> une mamie qui ne sait pas faire du crocher
Répondre
S
Craquant ... je les collec aussi
Répondre
L
Très fiere d'avoir adoptée la petite ours a la robe violette. elle a trouvé une place de reve dans ma maison.<br /> Val tu travailles a la perfection.<br /> J'ai beau l'examiner sous toutes les coutures, elle est parfaite<br /> GROS MERCI
Répondre
V
Ils sont superbes ces oursons ! Bravo!
Répondre
Publicité