Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
25 juin 2010

crochet maniac

pour ceux et celles qui me connaissent bien , j'ai horreur des fleurs, et d'ailleurs toutes espéces confondus de plantes en pot mort chez moi , c'est pas la maison , c'est moi j'ai ABSOLUMENT PAS la main verte , d'ailleurs mon nouveau challenge c'est de garder en vie un po de basilic..........pour l'instant il a 2 jours de vie, je vous promet je vous tiens au courant.

En attendant je reviens à mes moutons , les fleurs dont j'ai horreur dans un vase , du coup je les crochéte , je sais un peu longue l'intro pour en arrivé au sujet du titre , du coup je me tais ,je me coupe les mains et je vous montre.

 

P1070216

 

P1070218

 

grace à ce livre je vais pouvoir me faire un jardin immense

et peut-être je vous en ferais profité

:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les tulipes c'est différent...<br /> et puis Val, c'est "une fleur parmi les fleurs"...
Répondre
C
oui mai sça va elle ets bien elevée j'ai déjà offert des tukipes et elle a été bien polie la ptite dame....<br /> a ce week end<br /> bisous
Répondre
L
t'aimes pas les fleurs? tant pis, je vais t'offrir du chocolat noir pour ton anniversaire alors!!!!
Répondre
J
Tu les crochètes , tu les photographies (les vivantes) donc tu les aimes!!!.<br /> Mais, tu préfères abreuver et régaler les humains, c'est plus parlant et certainement même plus exigeant car : ça cause quand ils ont les crocs. Et quel plaisir de les voir se régaler.<br /> "Cultive bien ton très joli jardin", comme disait l'autre!!! C'est une belle réalisation.
Répondre
Publicité