Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
8 juillet 2010

mais qu'on lui coupe la tête

la_reine_de_coeur

même si c'est pas encore fini 

je vous montre dors et déjà ma contribution au SERIAL CROCHETEUSE 42 éme édition ,

avant que des demain tombe le 43éme . Je sais c'est pas la peine de me le dire je suis comme d'hab à la ramasse .

mais je manquerais pas de vous montrer le résultat final en dehors de mon temps imparti.

 

chat

 

pour les AUTRES PARTICIPANTES c'est par LA.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends bien car cette semaine je n'ai pas pu poster le SC dans les temps. Il est très prometteur ce petit chat ! Bon courage pour le terminer. Avec la chaleur c'est encore plus pénible...
Répondre
Z
C'est pô grave ! Au moins tu y as participé !<br /> Moi, je fénéantise grave depuis quelque temps !<br /> Va falloir que je m'y remette ^o^ !<br /> Le livre à l'air sympa en tout cas et ton chat promet bien !<br /> Biz
Répondre
L
adorable et beau debut de doudou chat
Répondre
T
Couper la tête à qui ?<br /> Pas au chat j'espère ! Il va être trop chou ^^
Répondre
M
c'est un bon début en tout cas !
Répondre
Publicité