Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
20 août 2010

bijoux à la folie

en amour pour Alice

zz2c5c0f16

toujours au fond de moi ce décalage avec le reste du monde , ce grain de folie qui fait que les autres me prennent pour une dingue :o) je vais pas continuer sinon je vais vous donner le resultat de ma psychanalyse et ça peut durer un moment , donc avant de vous faire fuir j'arrête.

en attendant je vous présente la petite soeur des Nereides = N2

des bijoux comme je les aime

mechamment_3 un_petit_coin_de_paradis_1_p tout_conte_fait_1_p

(crédit photo N2)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ADORE le bracelet macarons<br /> <br /> Génial aussi les BO bonhomme pain d'épice ! <br /> <br /> J'ADORE ! <br /> merci ma Valou pour cette superbe découverte
Répondre
Publicité