Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 septembre 2010

choco C CRO BON

je vais vous faire le coup de "une tranche de vie "

je suis abonnée à un forum ICI, ou j'ai rencontré des gens super et entre autre ELLE , elle a un site culinaire , des recettes à tomber , mais ce qui nous a reuni c'est la photo elle fait des photo de ses creations culinaires , alors pour elle je m'oblige à faire des photo à chaque fois que je cuisine et que ça en vaut coup, elles n'ont rien a voir avec ce qu'elle produit , vous pouvez les retrouver sur son SITE et sur le FORUM .

en attendant voilà ce que moi j'ai fait ce WE

P1070543

choco / prunes, recette tout droit sorti du dernier ELLE à table.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce mélange prune chocolat ! <br /> <br /> A tester !
Répondre
S
Je ne sais pas pour le goût ... mais la photo fait envie ;)
Répondre
Publicité