Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
30 septembre 2010

MERCREDI C'EST RAVIOLI

une nouvelle rubrique puisque je passe mes mercredi chez moi avec mes 2 monstres

( m'en manque un ...., mais il rentre vendredi pour que je lave son linge , je suis pas sûre de devoir me rejouir là , j'ai l'impression de m'être fait N...bip Rohhhh je suis mauvaise il y a pas plus consentante que moi :o)....)

vous aurez droit à une photo de monstre chaque  mercredi , voilà la premiére dans sa position favorite.

P1070595

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c quoi ce canapé de malade il a l'air trop trop trop bien jveux le même pour lire dedans non mais sans rire arrive tu as te dé-scotcher je sais bien que oui vu tout ce que tu fais mais il a vraiment l'air très très sympathique. y a t'il une option convertible ? si oui je veux le même ;-) quand à gaïs j'ai carrément l'impression qu'il a encore beaucoup grandit cette été ! gros bisous
Répondre
Publicité