Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
13 octobre 2010

new York 11

j'en suis revenue raide dingue

et il me tardait de repartir pour en manger à nouveau .

comme c'est pas demain la veille d'un nouveau séjour à New York, alors je suis partie à la recherche de mon nouveau pêcher mignon.

j'ai trouvé le livre qui va bien .

61GxyxqMvcL

ah oui j'avais oublié de vous dire ,j'ai ADORE les BAGELS made in NY

donc munis de ce livre je suis parti à la recherche des ingrédients pour satisfaire mon nouveau caprice.

c'est là que ça c'est compliqué, j'ai zappé la confection du bagel pour le moment, et mis mon grappin sur le stock de chez PICARD, écumé les sites pour trouvé la cheese cream ou approchant et le plus approchant chez nous c'est un mélange de mascarpone et de st moret avec de la ciboulette,acheté tout ce qui va bien ,une affection particuliére pour le classique au saumon ....et maintenant il y a plus KA.

 

blog1

 

CRO BON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello bon je n'ai encore jamais fais de régime même si je devrais mais je pense que je vais me coller carrément à la diet un certain temps et ensuite je viens chez toi une semaine car ça à l'air cro cro bon ce que tu prépare ;-) j'espère que vous allez bien j'ai encore un livre à te rendre en attendant de se voir je vous embrasse
Répondre
Publicité