Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 novembre 2010

MERCREDI C'EST RAVIOLI #7

TU SAIS QUE NOUS SOMMES VENDREDI ?

 

les semaines passent trop vite ,et les mercredi encore pire , mes mercredis sont riches intenses ....

je crois que là je me l'a péte grave , mais c'est vrai que mon leitmotiv serait plus de regarder la bouteille à moitier pleine que celle à moitier vide , je crois que là je m'enlise joyeusement .

bon je vous montre mon fait marquant de ce mercredi .

 

P1070725

ma vie est d'un richesse sans borne...........

mais je suis sûre que ça en fait rêver certain 

RHOOOOOOOOOOOOO

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite Val; décidément je t'adore!!!! un simple post et toute ta bonne humeur, ton humour, transparaissent à travers l'écran!!! j'ai envie de te taquiner: moi je dis "le verre à moitié plein": toi tu dis "la bouteille à moitié pleine": comment ce fait-ce? Par ce que tu as passé un week end à Beaune à gouter du bon vin, ou parce qu'un verre c'est pas assez dans ton monde si généreux!!!! Valérie, la vie avec toi, c'est vraiment "énorme" comme disent les djeunes!!!! Vivement le 27 je crois qu'on va bien rigouler!!!!
Répondre
C
je suis MDR
Répondre
Publicité