Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
22 novembre 2010

bon Anniversaire ma trotinette ( à pédale rose)

DSC_0015

 

DSC_0002 DSC_0003

DSC_0009

sing star.......tu m'étonnes qui pleut et encore on va peut-être échapper à la neige ,mais c'est pas sûre du tout ...vu les performances.

:o)

DSC_0010

tu chantes pas toi ? ohhhh c'est ma cuisine pas ta chambre .

 

BON ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE 

14 ans .....ça nous rajeunit pas tout ça ma pov' dame 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniv' la Trottinette ! <br /> (j'peux pas oublier vu que mon grand c'est aujourd'hui avec 1 an de plus ;)<br /> PS : c'est son chéri le beau mec brun qui lui prête son épaule ????
Répondre
C
bon anniv à) ta louloute en retard<br /> plein de bisous des chtis
Répondre
Publicité