oui je sais je vous avez dit  ICI ,Harry c'est ce soir.

Ben c'était avant que mon Ado rentre du collège avec X heures de colle ,je vous ferait grâce du chiffre rien que de l'écrire j'en ai de l'urticaire , et tout ça avec le sourire parce qu'évidement c'est pas de sa faute .........manquerait plus que ça qu'il y soit pour quelque chose.

Le collège lui donne des ailes  euhhh trop  d'ailleurs ,j'ai du lui ,on a du lui ferrer les 2 chevilles .

Nous voilà des parents attentifs et " bienveillants" comme aime à le dire Olivier Revol (neuro-pédopsychiatre des HCL) mais c'est super Hard , surtout avec celui là , le dernier de la fratrie , précoce, sensibilité exacerbé , capable de mettre en danger la personne qu'il a en face de lui en  jouant avec ces faiblesses. Un défit de chaque heure je vous jure que j'exagère pas , c'est épuisant , là c'est que les cotés chiants , mais sinon il est merveilleux charmant ( sait faire de le cocker comme personne) une "adolatitude " renforcé forcement , ce qui veut dire que certain jour je pratiquerais bien le meurtre parfait et que par d'autre si possible dans la même minute il est l'enfant que toute mère rêverait d'avoir.

Enfin bref vendredi je l'ai donc punit de ciné, la réflexion du dit monstre " tu aurais pu prévenir que c'était une punition potentiel", oui c'est vrai quoi j'aurais pu prévenir .....

j'ai fini par le voir , seulement 8 jours plus tard , lui aussi l'a vu , pas de punition cette fois .

 

c'était trop bien j'attends la suite avec impatience .....pas avant juillet .

ça va être long.

DownloadedFile