Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 décembre 2010

samedi c'est ravioli aussi

les semaines passent trop trop vite 

je me retrouve samedi sans avoir eu le temps de dire ouf.

alors du coup j'ai decidé pour cette journée de tourner au ralenti et surtout de faire chauffer la MAC.

couture

 

j'en avait plus qu'assez de les voir traîner partout et de pas les retrouver quand j'en avait besoin, surtout que j'en avait déjà fait un à ma maman , c'est toujours le cordonnier le plus mal chausser , ma pov'dame mais ou va le monde .....

j'ai pas fait que ça mais je vais pas tout vous montrer en une seule fois ....un peu de SUSPENCE.

 

blog4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as toujours des idées géniales ma poulette!!!! j'admire encore ce magnifique travail. Pour ma part, j'ai fini le manteau de ma fille au tricot, reste à finaliser les fermetures, j'ai pas opté pour le plus simple comme d'hab!!!!
Répondre
Publicité