Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
6 janvier 2012

SEX WIZ ANTOINE

je suis croque love d'Antoine

et de ces émissions culturelles en un mot , m'enfin voyons , pas de ça chez moi ....quoi que .

j'espére que vous avez eu l'occasion de voir " toké de tokio" et "baba de barcelone"

là cette fois il nous régale avec "sex wiz antoine"

Moi qui suis déjà à fond .........S.........Q.............

:o)

Antoine je t'aimeuhhhhhhh

enfin non j'aime tes idées et ta façon de traiter tes sujets

SEX_WIZ_ANTOINE_preview

 

encore visible sur canal plus à la demande ........sinon

sinon voici la bande annonce, pour vous donner l'eau à la bouche ....

 

 


Bande-annonce : "Sex wiz Antoine" sur Canal+ par puremedias

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité