Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
12 avril 2012

non je suis toujours là

mais je me suis mise à un ouvrage titanesque que j'avais envie de finir le plus vite possible .

 

2012-04-12

modèle phildar , matériel phildar

j'adore les pois et la franchement j'ai pris un pied terrible , bon pas facile , mais j'ai adoré alors j'ai hâte de me remettre à un autre ouvrage titanesque et ça tombe bien  le catalogue  est à mon avis riche de modèle que je kiffe grave.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau le gilet, je veux lemême!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein, je t appelle vite!nous décollons dimanche et écho le 9 mai<br /> <br /> bisous tout plein à tous
Répondre
A
tu devrais vendre tes fabrication car tu est vraiment très très douér tu sais. mon papa (qui avait deux usine de textile il était façonnier)à regardé le nid d'ange que tu as fais pour swan et il est comme moi il te trouve douée et créative. alors quand te lance tu ? bisous
Répondre
Publicité