28 mai 2012

encore un super KIFFE

    ça fait des heures , des jours , des semaines, des mois , des années .....qu'elles m'appellent et que je décline heures après heures , jours après jours , semaines après semaine, mois après mois , et année après années         leur invitation .........parce que franchement elles sont trop trop cher .  
Posté par verttendre à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

27 mai 2012

Son projet à besoin de vous

vous Habitez dans la région d'Amiens , vous aimez  coudre , tricoter,......en un mots vous aimez le DO IT YOURSELF. vous aimez échanger , partager , papoter........   SON PROJET  VA VOUS PLAIRE .....ALLEZ LA VOIR   et c'est vraiment une chouette personne ....qui  vaut d'être rencontré.... mais pourquoi j'habite si loin moi ..........ouinnnnnnnnn  
Posté par verttendre à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2012

23 jours plus tard

Waouuuu, c'est que mon nouveau boulot me prends vraiment trop trop trop de temps, ou la tête ..... Enfin peu importe je Kiffe grave , je vois pas les semaines passer , j'apprends tous les jours et je trouve ça vraiment chouette, l'ambiance est sympa , ça fait qu'un mois , mais vu que c'est à moi de donner la température , j'essaye qu'elle  soit le plus chaude possible . En attendant pas trop le temps pour des travaux pharaonique juste de quoi occuper mes WE ( ouiiiiiii je ne travaille plus le WE, yes....) des bricoles pour ma... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2012

femme des années 80

souvenirs souvenirs....... je suis dans l'air du temps avec la tête dans les années 80 encore une fois une idée originale ICI pour le fameux SC (serial crocheteuses pour les non initié(e)s) je suis toujours à la ramasse alors j'ai au moins 2 ou3 SC de retard , mais comme je garde ces boites( oeuf kinder sous la robe de fantôme) au cas ou ,ben le voilà le cas ou.  
Posté par verttendre à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mai 2012

trousse .....trop crayon

  une idée très originale trouvé ICI , Elle est très souvent ma source d'inspiration... et c'est vrai qu'elle a des idées par millier , que j'ai pas le temps de tout piquer , mais je m'y attelle.   voici ma version de la trousse crayon.   un peu cours le crayon , mais pour une premiére ,je suis fan .    
Posté par verttendre à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :