10 septembre 2006

un dimanche de boulot

le dimanche le boulot est moins intense , la tournée du matin se solde assez rapidement . ce qui me permet de passer un peu plus de temps avec mes monstres. monstres que j'ai retrouvé affalé sur le canapé en train de regarder NARNIA pour la .....j'ai arrêté de compter . du coup je me suis trouvé une petite place au milieu d'eux pour finir avec eux le "visionage" . Mais nous nous sommes fait jeté par monsieur vert qui avait religieusement préparé à dejeuner et qui trouvait que nous nous sentions pas vraiment concerné. enfin la... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 16:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2006

photo du jour

nous avons passé 15 jours en avril au maroc d'ou j'ai rapporté de nombreuses photo.... bon celle la est sur une aire d'autoroute espagnol.Le début du périple. Mais je vous en promets d'autres tres bientôt.
Posté par verttendre à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

Mmmmmm I..A

je vous ferais grace pour le moment de mes achats quoi qu'ils sont superbes etalé sur la table de salle a manger bon c pas la qu'ils auront le meilleur effet mais c'est la seule surface a portée de main et vont trouver petit a petit la meilleur place qu'il leur est du . demain c la reprise du boulot pour moi et oui certain commence leur semaine un samedi , en libérale elle commence un peu n'import quand d'ailleurs ...je vais donc retrouver mes patients et voir a qu'elle sauce je vais me faire bouffer cette semaine .
Posté par verttendre à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

operation IKEA

je vous raconterais ca en rentrant ,si j'arrive a tout mettre dans la voiture
Posté par verttendre à 08:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2006

tomate

j'adore la photo et les images insolites
Posté par verttendre à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2006

clap premiere ....pas la derniere

l'angoisse de la page vide .... beurk je l'ai moins face au journal que je tiens , un stylo à la main. J'en avais envie depuis un moment mais que dire .... ben finalement ma vie est pas si vide que ca et entre mes enfants (mes monstres) ,mon boulot....le reste sans oublier monsieur vert ,je vais avoir de quoi remplir des pages et des pages mais en attendant ....je vais cogiter la dessus cette nuit .
Posté par verttendre à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]