28 septembre 2006

pas de bol

c'est certain qu'avec 3 enfants ,il arrive toujours quelque chose . Mon dernier monstre est tombé hier ,Monsieur vert (rebouteux agréé) a estimer qu'il etait nécessaire de le montrer à un confére. voila qui est fait ..... Mon bébé est platré pour 10 jours ,ouf pas plus .... juste histoire qu'il retombe pas sur la contusion de l'articulation , et que cette fois ça soit la cata.
Posté par verttendre à 15:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 septembre 2006

c'est mon fils qui l'a fait

Posté par verttendre à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

famille nombreuse

Combien d'enfants? Fils et filles? 3 enfants : 1 fille, 2 garçons Quelle fourchette d'âges? 14 ans, 10 ans, 6 ans Pourquoi une famille nombreuse? Parce que, fille unique,j'ai toujours voulu 3 enfants et je me voyais pas elever un enfant unique comme moi.si j'avais pas pu en avoir d'autre apres le premier j'en aurais adopté un second. quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants? toujours 3 Allez-vous avoir d'autres enfants? non ,depuis le mois de juillet c'est un non definitif, je me... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2006

ado et pre-ado

je crois que je vais craquer J'ai un ado , plus cool tu meurs ....enfin non tu fais partis de la famille des mollusques. Jai aussi une pré-ado ,du genre j'ai mis les doigts dans le 220 v. ET POUR COURONNER LE TOUT le dernier , vraisemblablement précoce. Avec tout ça j'entretiens mon ulcére et je vais pas tarder à me mettre sous anti depresseur. ce soir je me sents pas en verve,mais juste envie de plus rien ,et surtout pas d'entendre ... MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN Vous me direz ,ils sont pas malades ,en classe tout va pour... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2006

questionnaire

personne ne m'a solicité, non je suis pas calimero..... mais a force de le voir ,j'ai eu envie de le remplir. Quel est votre parfum ou eau de toilette ? gautier 2 Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ? compote Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ? En été : la terre A l'automne :odeur de la pluie En hiver : le sapin Au printemps :l'herbe coupée Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 15:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2006

jeudi ....je grandis

le dentier me guette. Aujourd'hui je me suis telescopé l'imcompréhension de l'éducation nationale ,ça fait pas mal ,mais ça fait peur . Mon fils ainer étant dys.... il a droit en plus de son 1/4 temps en plus à une correction particuliére de ses controles ou examens... Ben c pas gagné surtout quand on réclame ça pour un enfant qui est pas en échec scolaire . Je suis sure que ca prof a du se demandé kesquejevenélafairchier. Le monde de l'éducation public ou privé n'est pas prête à réajuster sa façon de faire et pourtant je suis... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 septembre 2006

mére multitaches

je suis tombée sur ça ce soir ,un recueil super sympa, fait de reflexion que nous nous sommes toutes faites sans pour autant les verbaliser. Ouf je suis pas seule a les penser. Je suis une femme et une mére normale. dans le même genre si vous avez l'occasion lisez -"comment ne pas être une mére parfaite" de Libby PURVES edition odile jacob -"comment ne pas élever des enfants parfaits" du meme auteur dans la même édition. de quoi passer un tres tres bon moment et d'éviter de culpabilisé ou de paniquer... On est toute... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 23:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2006

premiere creation

Pas mal comme delire doudounophile...... Et ça ,c'est pour Emmy ,la cousine issu -issu de germain de Monsieur vert ( oui c'est une famille un peu etendu ) Je suis assez fiére de mes essais
Posté par verttendre à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Week-End à DIVONNE LES BAINS

Avec la thalasso....hmmmmmmmmmmm et surtout pas de MAMANNNNNNNNNNNN et juste adam et eve aprés 11h dans la chambre grand luxe du grand hotel de Divonne . Même pas un petit tour au Casino. en bref et sans plus vous faire baver ,un WE comme j'aime en avoir avec l'homme de ma vie .
Posté par verttendre à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2006

vive le boulot

euhhh je suis pas sure que ca soit la bonne formule ,parce que ce maudit boulot "alimentaire" niveau fauchon ,me prend tout mon temps et toute ma tête du coup plus rien pour mes monstres ou pas grand chose et à peine mieux pour monsieur vert. Je suis encore dans la balance a savoir 'jaime j'aime pas , et j'ai pas la reponse . j'aime l'independance financiére j'aime pas le boulot en lui même dans mon boulot c'est la relation que J'aime ,pas le soin. et parlant de ça j'ai reçu mon dossier d'inscription pour la fac de psycho. ... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 14:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]