20 juillet 2008

c'est fini

à moi ........les 5 semaines de vacances
Posté par verttendre à 20:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2008

jusqu'au bout de la nuit

16 ans avec les potes 6 bouteilles d'eau plus tardsoit vers minuit 12 bouteilles d'eau plus tard soit 6 h du mat et le lendemain ....en pleine déshydratation....le noyau d'irréductible et il faut bien récupèrer un peu .....ce soir vers 19h je crois que ces 16 ans auront été fêté (arrosé)dignement. moi pendant ce temps la je bosse toujours ....c'est pas une vie ma pov 'dame
Posté par verttendre à 19:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2008

un heureux de plus sur cette terre

Merci pour lui  pour tous vos com il était trés étonné que les copines de sa maman pense à lui comme ça . soirée en famille pour fêter ses 16 ans . je crois qu'il a beaucoup apprécié toute sa famille autour de lui pour ce jour un peu particulier. ce soir c'est entre copain la teuf jusqu'au bout de la nuit pour le moment il est pas a prendre avec des pincettesça ira mieux demain.pas facile d'être gentil organisateur.
Posté par verttendre à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juillet 2008

16 Ans

........mon moteur .....mon premier bonheur..... mon Bébé..................Bon Anniversaire
Posté par verttendre à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2008

semaine de boulot # 2

Mais quand même le temps de bricoler un peu un cadeau en court .....   après le Hippy chic .....les dots un nouveau sac en vue...... les enfants aussi bricolent pâte à sel chez mamie Enzo se faisant une omelette  avec une cuillèrepov ' bb ,encore un enfant maltraité.
Posté par verttendre à 20:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juillet 2008

ça glande à mort

Posté par verttendre à 14:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2008

La légende de Séta Il y a bien longtemps, le grand roi Shiram, roi des Indes, s’ennuyait. Il promit une récompense à quiconque pourrait inventer un jeu pour le distraire. Lorsque Séta lui fit connaître le jeu d’échecs, le roi Shiram lui accorda une faveur, que Séta pourrait choisir, c’est-à-dire n’importe laquelle. Séta, malin, demanda que le roi pose sur la première case un grain de riz, sur la deuxième case deux grains, sur la troisième case quatre grains, sur la quatrième case huit grains et ... [Lire la suite]
Posté par verttendre à 11:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2008

soirée à Vergisson

de l'autre coté de la roche de Solutréau pied de la roche de Vergissonle domaine Forest une soirée sympa entre amis quand les parents des copains de notre ado deviennent des amis . et maintenant  une question ....en fin de soirée .....mais que font-ils? Certe nous avions bien  bu , du bon , Michel nous a gaté.mais ça n'a rien a voir ....mais plutot avec une legende chinoise ou japonaise ... Alors ??????????
Posté par verttendre à 21:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juillet 2008

depuis mon transat #5......fin

 
Posté par verttendre à 08:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2008

depuis mon transat #4

Posté par verttendre à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :