Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 août 2022

PARCE QUE J'AI GRANDI

J’ai créé ce blog en 2006 parce que c’était dans l’air du temps ….parce que j’avais envie de partager ma vie de maman…..

mais surtout parce que je me sentais seule


Si je reprends aujourd’hui  c’est pour les même raisons.


Je m’explique , pas de vague à l’âme juste une évolution logique et des déconvenues.

Les enfants sont partis du nid familial depuis longtemps, j’y reviendrait,

le boulot qui m’a occupé ces dernières années n’est plus , pour raison de santé, j'y reviendrait aussi,

un départ pour un autre département, des rencontres géniales, et puis une envie de plus loin, pas un truc de dingue, juste 734 km plus bas vers l’ouest.

Un choix pris en famille, pour nous c’était une question de survis, je suis pas sure que nos amis l’ont compris sur le coup, et encore maintenant, j’y reviendrait aussi.


Aujourd’hui j’ai envie de partager de nouvelles choses si quelqu’un passe par là.

Bienvenue à toi passant, parce que je pourrais aussi bien t'appeler Evelyne, Fredérique, catherine, Sam, Thierry, Flavie, ou encore Sophie...mais je préfère m'adresser à l'anonyme qui ne jugera pas qui je suis et dont je n'attends rien.

Ce lieu virtuel qui m'appartient dans cette immense toile qui nous donne toute cette liberte j'ai envie d’y exorciser mes démons, rien à voir avec « résident evil » je te rassure.

 

J’ai consulté un psychologue il y a quelques mois parce que je n'arrivais pas à faire le point sur mes relations avec mes parents et mes beaux parents, la situation sanitaire, leurs situations médicales, la situation relationnel avec ces vieux qui sentent encore jeune et surtout parent, sauf qui n'ont pas réajusté le fait que leurs enfants ont 50ans, sans oublié notre situation de soignant à mon cher et tendre et moi même qui parfois nous met en porte à faux du fait de notre constente empathie qui sévit aussi bien au boulot qu'en famille.


Bref tout ça fait que ce charmant professionnel m’a suggéré de mettre ça noir sur blanc et comme  ce blog ayant le mérite d’exister, c'est ici que je vais déverser tout ce qui me passe par la tête et je te jure passant tu vas pas être déçu parce que je suis pas toute seule là haut.

Bonne journée à toi

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité