Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
18 septembre 2022

DEMON 3

         amitier

 

Mes amis enfin mes potes de vacances

Il y a 10 ans nous avons quitté notre maison, délocaliser pour la première fois nos enfants, nous nous sommes éloignés de notre ainé dans l’espoir d’une vie meilleure moins stressante
Nous avons quitté le libéral pour retourner à l’hôpital, c’est là que nous avons fait la connaissance de nos nouveaux amis.
Un coup de coeur amical, mais malheureusement la vie nous a pris un ami très cher, et nos envies nous ont amené plus loin .
Les circonstances , nous amènes à nous éloigner les un des autres, nos envies, nos aspirations et nos rencontres sont les choses qui font que notre vie continue de façon différente et parfois il faut laissé sur le bord de la route des personnes qui nous ont été cher à un moment de notre vie, qui nous ont aidé à avancer et à grandir.
L’’amitié n’a pas la même définition pour tout le monde, en tous les cas dans l’amitié nous y mettons pas la même chose.
Nos attentes , nos besoins, nos envies  ne sont pas les mêmes, il faut donc faire le deuil d’une relation qui a été mais qui n’est plus.
Pour moi une meilleure amie est là quand on en a besoin, répond toujours présente quand c’est nécessaire, et c’est vers elle qu’on se tourne quand tout devient trop dur mais aussi quand on veut partager des moments heureux de notre vie

Voilà ma définition.
Mais et il y a un mais , cette définition n’est que la mienne et si elle ne marche pas dans les deux sens, mes attentes envers « mon amie » ne sont pas comblées et ça va même jusqu’à un ressenti négatif , en tant « qu’amie » je sers à rien.

Bonne journée
Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité