Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 novembre 2006

si....

SI... pêché de chair..... SI...meuble un guéridon (pas la peine de voir un psy ,je sais .....) MDR SI... odeur celle de mes enfants SI... époque la notre, elle me va bien , mais si j'ai un penchant pour l'Egypte ancienne. SI.... saison l'automne , j'adore la couleur des feuilles ,le froid, la brume au petit matin SI...cadeau celui qui donne le sourire à celui qui le reçoit SI....arbre un sapin SI .... dessert tarte aux pommes SI....fringue un jeans SI...Chanson "sourire au ange" KIO ET VOUS?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
SI... pêché<br /> gourmandise<br /> <br /> SI...meuble<br /> un de ceux qu' a retappé mon mari<br /> <br /> SI... odeur<br /> le froid du congélateur<br /> <br /> SI... époque<br /> les années 70, j'adore<br /> <br /> SI.... saison<br /> le printemps pour les fleurs<br /> <br /> SI...cadeau<br /> les bijoux, j'aime beaucoup admirer les créations , j'aurais du être joailler<br /> <br /> SI....arbre<br /> un chêne, j'aime bien ses feuilles<br /> <br /> SI .... dessert<br /> tiramitsu<br /> <br /> SI....fringue<br /> un jeans<br /> <br /> SI...Chanson<br /> "t'es beau" de pauline croze
Répondre
Publicité