Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 décembre 2006

semaine de repos

lundi ----> créations diverses pour Noël

Futurs cadeaux ....mais je dévoilerais pas les destinataires
Pour le moment je n'ai pas tout pris en photo, mais je vous dévoilerais ça au fur et à mesure.
c'est on grand monstres qui a servi de mannequin ,mais il était hors de question qu'on voit ça tête, ça m'étonnerait que certain copains ou copines viennent traîner sur mon blog , quand a sa tête je l'a mets régulièrement sur mon blog....ça serait dommage de s'en priver il est beau mon fils .

Alors voilà mon grand en tablier de chef , j'avais croisé le modèle version microbes et je me suis dit que les grand aimaient aussi les fraises....
DSCN5094

et toujours sur le même mannequin , le rose lui va bien je trouve......

DSCN5096

je me suis éclaté au crochet pour faire une pochette pour mettre un portable ....
accessoire ....pas très heureux a mon goût, mais mieux que le soutien-gorge....NON?????

elle se reconnaîtra..........

Mardi-----> se matin coiffeur il fallait bien ça avant les fêtes, j'y avait pas mis les pieds depuis le mois de mars ( fin mars quand même) avant les 15 jours au MAROC .
je vous rassure si besoin est ,j'avais pas l'air d'un epouventail ni d'une sorciére.
les cheveux long permete se genre de non effort.
Et puis j'avais autre chose affaire....que de perdre 2h chez le coiffeur, bon j'en suis sortie contente c'est déjà ça ,on en est pas toute la .

reves3


J'en ai profité pour pousser jusqu'à mon fournisseur AUBADE....pas les salles de bain ....les sous vêtemenets....
je vous montre en exclu mon achat , pas sur moi ,faut pas exagérer.

C'est tout à fait ça , pas la fille ,la lingerie seulement ,je me rassure comme je peux en me disant qu'on a pas le même age.....et elle doit pas sauter dans le paquet de papillottes ELLE....(cf plus haut)

Ce modéle s'appelle......les RÊVE D'AUBADE......lingerie de luxe

j'ai pas fait dans la dentelle ,ou plutôt SIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

et j'adore çaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité