Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
14 décembre 2006

aprés les chaussettes....

C'est une vue de mon esprit ,
ou je passe mon temps à mettre en machine , étendre , et plier du LINGE.....


DSCN5150DSCN5149
Et en plus c'est pas DU linge , mais toujours le même.
mettraient ils toujours la même chose ?
Pourtant en mère consciencieuse ,il me semble avoir acheté du change.

Enfin une chose est sure , quand il fait beau et chaud ,j'en retrouve moins dans ma caisse.
Mais ou est passé le temps des peaux de bêtes , des grottes, des feux de bois , des hommes et de enfants de cromagnon.
curieux j'ai l'impression que ces dernier ont pas beaucoup changé , surtout quand ils ont faim.
Et pas d'AperiC.... au mammouth.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les panieres de linge, et c'est pas drolesss...pourquoi on lave tant...
Répondre
B
Pour rien repasser, bien etendre telle est ma devise... Non non je ne vais pas repasser, ca use de l'energie (la mienne et la nucleaire) pour rien, alors qu'il suffit de passer un tout petit plus de temps a etendre a 4 epingles comme on dit...
Répondre
C
c'est vraiment une horreur ce maudit linge.la semaine dernière comme je gardais mes monstres à la maison, je me suis dit que j'allais me mettre à jour:6 lessives en 2 jours et depuis une tous les jours.c'est vraiment horrible cette corvée, je repasse de moins en moins mais j'ai du mal à arrêter.<br /> bisous.a bientôt, claire
Répondre
Publicité