Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 décembre 2006

c'est nowel

Je viens de LA et du coup ,j'en ai laissé un commentaire ,pas des km
Mais la réflexion me trotte dans la tête , je dois avouer que les fêtes de famille
chaque année me pèsent  je n'ai qu'une envie , je l'ai réalisé l'année passé d'ailleurs
c'est de passer les fêtes avec mes enfants et mon mari , loin de tout et surtout du boulot et des emmerdeurs
et ça je vous jure qu'il y en a...
Mais cette année je bosse pour NOËL .
mais des le 29 nous allons nous sauver loin du monde ...
et vivre au grand air , loin de la civilisation habituelle.
mais surtout vivre a notre rythme et sans stress .
finalement NOËL  c'est une période  de stress....

J'ai une année pour y penser et agir en conséquence .....

01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis comme toi, je bosse toute la semaine prochaine jusqu'au 4 janvier, alors tu seras pas la seule au boulot!<br /> bonne évasion à tous, veinards!
Répondre
Publicité