Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
23 décembre 2006

deja noël

Ce matin  le postier a déposé un paquet ...
mais depuis ce matin je bosse , c'est donc monsieur vert qui a réceptionné .
Dans la foulée il m'a appelé sur mon portable.
On a reçu un paquet et je connais pas le non de 'expéditeur.
C'est a tout nos noms ,je peux ouvrir .
NON
Je veux ètre là, quel barbe de travailler.
bon alors je le planque mais tu m'attends aussi pour l'ouvrir.
2h plus tard ....
maman c'est Leila , je vais pas te déranger longtemps
mais il y a un paquet a la maison avec tous nos noms
on peut l'ouvrir
NON
Et ils ont tous tenu le coup
et j'ai pu avoir moi aussi le privilège de l'ouvrir avec eux
Merci la bergere, ma super NSP.

DSCN5213

une fois le déballages réussit


DSCN5221DSCN5219DSCN5215
DSCN5216
DSCN5214DSCN5218

Et si possible utilisation dans la foulée.

DSCN5222

Merci pour tout Christelle , tu  nous as vraiment tous gâté...

Les surprises nous ont vraiment tous enchantées.
J'adore les surprises....
Méfiez vous tous je vais devenir exigeante à ce rythme.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool, nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir... Puisque vous avez passé un magnifique Noël, il ne vous reste plus qu'à passer un merveilleux nouvel an... <br /> Baci
Répondre
Publicité