Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
17 janvier 2007

il y a pas que moi qui travaille bien

DSCN5401_1DSCN5399_1DSCN5400_1

mon cher et tendre voit enfin la fin de la salle de bain
mais c'est vrai qu'il a un agenda aussi plein que le mien

heureusement ce WE nous partageons le cadeau de noel de JR
2 jours loin des enfants

à la capitale

img_15206
avec en objectif premier l'expo de DOISNEAU

pour le reste et même pour le choix du restau

'est JR qui choisit

C'EST SON CADEAU DE NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> ce petit sejours vous fera un bien fou, profitez en , et surtout regalez vous pour l'expo de Doisneau, j'adore
Répondre
F
oh, j'oublie:la salle de bain me plait bcp, bien travaillé, mr vert!
Répondre
F
oh!!!j'ai acheté le livre à mon frère à Noël, je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter, c'est une pure merveille! profitez bien de votre WE en amoureux!
Répondre
M
ouI !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Qu'on se le dise c'est JR qui choisit mais attention regardez derriere vous pour voir si je suis toujours là
Répondre
Publicité