Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
8 février 2007

oui,oui,oui,oui,ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce débordement de bonne humeur à la limite de l'orgasme ....non je déconne
n'est dû qu'à une chose ..............
MCI était chez mon buraliste
et la il est devant moi prés a être dévoré
dés que les enfants seront coucher
( hop au lit et que plus personne ne bouge ,maman lit son MCI)
et que mon planning de demain sera à jour( ça aussi ça va pas durer)
.....un petit coin tranquille ....et à moi le bonheur.......
AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

couv64

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors qu'as tu attaque ce matin ??? tu as fini de lire ton mag, plein de projets à venir ????
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bien que cela n’ai pas un rapport particulier avec votre blog, je voudrais savoir ce que vous pensez d’un mouvement formé par la jeunesse dorée Parisienne: <br /> les « NAPPY ». <br /> Voici le lien de la vidéo: http://gramont.canalblog.com/archives/2007/02/07/3935575.html#comments<br /> Je vous remercie d’avance.<br /> Cyprien
Répondre
Publicité