Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 février 2007

quel héros es tu?

Néo (Matrix) : 75%
James Bond : 72%
Batman / Bruce Wayne : 72%
Yoda (Star Wars) : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 69%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Indiana Jones : 66%
Hannibal Lecter : 63%
Forrest Gump : 61%
Schrek : 61%

je sais pas comment interpreter ça............


Quel héros de film es-tu ?

Les personnes ayant répondu sont plutôt : Schrek : 40% - James Bond : 18% - Indiana Jones : 12% - Néo (Matrix) : 7% - Jim Levenstein (American Pie) : 5% - Hannibal Lecter : 5% - Forrest Gump : 4% - Batman / Bruce Wayne : 4% - Maximus (Gladiator) : 2% - Yoda (Star Wars) : 1% - Eric Draven (The Crow) : 1% - Tony Montana (Scarface) : 1% -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmddrr Val, ce n'est pas le mm, ca c'est un héro de cinéma, et non un SUPER HERO !!!!!!
Répondre
D
je suis moi aussi Néo ??? domage qu'ils ne donnent pas une interpretation du resultat
Répondre
B
Ou vas tu trouver tous ces tests???<br /> <br /> Voili voilou je suis Indiana Jones, Jaime l'aventure, et déteste le quotidien.<br /> Ah c'est peut etre pour ca que je demenage tout les 2-3 ans alors ????<br /> <br /> Indiana Jones : 78%<br /> Maximus (Gladiator) : 76%<br /> Forrest Gump : 74%<br /> Néo (Matrix) : 69%<br /> Eric Draven (The Crow) : 69%<br /> Schrek : 67%<br /> Hannibal Lecter : 67%<br /> James Bond : 66%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 66%<br /> Batman / Bruce Wayne : 65%<br /> Yoda (Star Wars) : 64%<br /> Tony Montana (Scarface) : 61%
Répondre
Publicité