Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
5 avril 2007

gourmande va!!!!!

Apres le gateau roulé au NUTELAS  de mercredi

DSCN6085

je me suis mise au régime hypocalorique
façon LOLA ADDICT
mais avec l'aide de  Monica (Dream of Naomi)
vous trouverez toutes les explication si le coeur vous en dit.

DSCN6086

               DSCN6089DSCN6090

HYPOCALORIQUE...... mais totalement indigeste

d'autres couleurs à venir   

NAT. ils sont pour toi, ça vaut pas les LADUREE

mais on va patienter jusqu'à la prochaine fois ...    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mama mia!!Mais oui, je veux les faire ces fichus macarons, mais j'y comprends rien moi !lol
Répondre
N
ne t'inquiéte pas on va en manger des vrais....<br /> bises nat
Répondre
D
hhuumm le roulé au nutella, un vrai regal !!!<br /> sympa ces petits macarons eux au moin ils font pas grossir
Répondre
Publicité