Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
27 avril 2007

theatre à la maison

le comité bressan d'action social propose du 24 au 28 avril2007 une semaine de BONHEUR

mes beaux-parents ont donc accueilli un spectacle chez eux
nous avons donc assisté hier soir à un one woman show
"PAULA VEX , DESTIN TORDU"
une jeune femme clownesque bourré de talent
j'ai vraiment passé un merveilleux moment
et mes enfants quelque soit leur age (chez moi ça va quand même de 7 à 15 ans )
ont adoré....
la cloture de la semaine ce fait demain  15h
avec tous les artistes qui ont participé
"c'est quand le bonheur"

et c'est vraiment un bonheur

DSCN6385
DSCN6383DSCN6392
DSCN6391

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais encore vous remercier de votre acceuil. Et pour ce moment de partage... N'est-ce pas un peu ça le bonheur?
Répondre
L
J'aurai bien partagé un peu de ce bonheur avec vous !!
Répondre
Publicité