Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
8 mai 2007

swap

A force d'en entendre parler , les copines s'éclater avec ...

parfois en faire une overdose
n'est ce pas Ingrid!!!!


puis en faisant une recherche j'ai trouvé ça sur WIKIPEDIA

Le swap (de l'anglais to swap : échanger) est un produit dérivé financier. Il s'agit d'un contrat d'échange de flux financiers entre deux contreparties, qui sont généralement des banques ou des institutions financières.


Et en me baladant chez la fées maison


je suis tombée ,

(sans me faire mal , je sais elle est facile , mais je pouvais pas m'en empêcher.)

revenons à nos moutons ,enfin plutôt à mon premier swap, enfin j'espére ,j'ai pas encore de réponse.


12880467


oui je suis gourmande et oui j'adore les donuts


tu vois Ingrid.....je me suis jeté à l'eau.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je vois que mon com n'a pas été mis,je te disais bien contente que tu te jette à l'eau.<br /> (le prochain sera le bon) bizz
Répondre
C
j'ai déjà lu ça sur d'autres blog, mais j'ai toujours pas bien saisi, mais si tu m'expliques je viens m'y inscrire
Répondre
Publicité