Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
21 mai 2007

WE prolongé

tout d'abords
lapinou dans les bouchons....

DSCN6547

et moi qu'est ce que je fais dans les bouchons.....

DSCN6600

pas encore fini malgré les heuresssssssssss
passé sur l'autoroute A7

c'est pas la peine de demander ce que c'est ,Enzo a déjà mis le paquet
en voulant laisser mémé sur le bord de la route .
:o)

on est arrivé la

DSCN6556

Toulon possède une salle des sports superbe

DSCN6558DSCN6559






malgré un échauffement de merde

une motivation au top niveau

DSCN6565DSCN6568


bon je suis dur ....il tirait pas dans sa catégorie
c'est pour la semaine prochaine les minimes à Paris

et chez  des garçons 1 an même 6 mois à cet âge la ça change tout.

DSCN6586

il a sauté en poule
très deçu forcement
mais je croise les doigts des aujourd'hui pour samedi prochain.

il sera la

affiche2007_m

et la ............
chut j'ai rien dit
je croise les doigts
c'est susceptible ces bêtes la ,à cette âge la .

PAR CONTRE ..........le soleil de mon samedi

le sourire d'Ingrid.

malheureusement nous avons pas passé beaucoup de temps ensemble , ou alors c'est passé très vite
un peu des 2 je crois .
Mais j'espère que c'est que partie remise
et que j'aurais la joie de la revoir ....
que ça soit sous le soleil de Toulon ou celui de Mâcon.

en plus j'ai été super gâtées
regardez plutôt

DSCN6596
elle a des doigts de fée

je suis admirative de son travail


DSCN6598


ça c'est pour que je bosse un peu
:o)

DSCN6597

ça c'est pour la gourmande que je suis

je vais être tout chocolat........

il y a avait aussi des bonbons pour mes monstres
curieusement j'ai pas eu le temps de faire une photo.........


MERCI encore pour tout Ingrid
j'ai vraiment passé un super moment
et je vais attendre le prochain ...........avec IMPATIENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis bien triste pour Enzo, il se rattrapera ce we, on croise on croise...<br /> le temps a été cour mais génial, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et la prochaine sera avec nos p'tites familles<br /> bisous
Répondre
D
Un chouette sport...j'aurais aimé que mes filles en fassent. Mais bon, entre ce que les enfants ont envie et les mamans... Dommage car l'entrainement était en face de leur collège...
Répondre
L
Bon ben un bon week-end malgré tout ?!! Toutes les compétitions de ton loulou vous font pas mal voyager !!! Je croise les doigts pour le week-end prochain ! biz
Répondre
Publicité