Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
19 juin 2007

taguée

taguée et re-taguée et re-re-taguée
et ben non ....taguée une fois par ma super NSP
et je ferais pas ma mijaurée

je vous direz donc 7 choses sur moi que vous savez peut-être pas

1-je suis ultra mais alors ultra timide
si si , j'ose pas rentrer dans certains magasins, demander mon chemin , aborder les gens
c'est un calvaire , Ingrid le jour ou nous nous sommes vu pour la première fois
j'aurais fait sauter le tensiomètre si on m'avait prise la tension.

2- mon métier m'aide à aller vers les autres
tous les jours je me fait violence pour sonner à la porte de gens que je connais pas du tout
pour entrer dans leur intimité.

3-je hais les cons
je sais on est toujours le con de quelqu'un
j'espère un "con"  de niveau international.

4-j'ai eu 38 ans et pourtant dans ma tête j'en ai pas encore 30

5-j'adore faire mon blog presque jour aprés jour
c'est aussi bien qu'un psy
ça me permet de me dire que j'ai fait des choses (même petite) chaque jour

6-parfois je me sents si nule
bonne à rien , capable de rien
vraiment nule , pas du tout digne d'intérêt
heureusement ça arrive de moins en moins  souvent.

7-je suis heureuse

je sais que certaines personnes qui passent par ici n'ont pas de blog
je serais heureuse de publier votre TAG

merci à tous ceux ( je sais qu'il en a) et toutes celles qui passent par ici
j'aimerais que vous me laissiez plus souvent une trace de votre passage ...
mais je suis heureuse de partager ça avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as déjà répondu sinon je t'aurais invité à le faire :-)
Répondre
M
des points communs... je dirais pas lesquels... continue... j'aime lire...a+<br /> <br /> myriam
Répondre
M
des oints communs... je dirais pas lesquels... continue... j'aime lire...<br /> <br /> myriam
Répondre
S
Coucou,<br /> Je suis une passante qui n'a pas de blog et qui découvre le tien, 1-3-4-6-7 : tout pareil que toi, mais je ne bosse pas (plus...), et donc pas blog... je reviendrais....
Répondre
Publicité