Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vert-tendre
3 juillet 2007

tornade

il pleut toujours ....
alors je m'occupe avant le grand retour du boulot
et suivant le vent teintural....

mes serviettes vont pas y couper

DSCN6871

DSCN6873

c'est vrai que le blanc ....le reste pas
mais le noir ......!!!!
et puis ça ira plus dans le style de ma nouvelle salle-bain
ZEN ATTITUDE

DSCN6783

résultat à venir....


édit de 19h :

au final je me retrouve avec un jolie gris anthracite

j'en aurais confirmation quand elles seront séchés et en ce moment c'est pas pour tout de suite

j'avais glissé un débardeur rouge

le fil était pas en coton déjà et le rouge prend pas le noir ....chocolat serais le résultat

avec les couture rouge ...pas génial

mais je vous montrerais ça dès que ça sera sec , je sais je me répète.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le noir çà ne reste pas non plus, l'idéal serait donc gris !!!
Répondre
Publicité